01 mars 2006
Exprimer ses pensées
Ce devrait être l’objectif de celui qui souhaite transmettre son message quel qu’il soit.
L’histoire de l’humanité nous prouve que les peuples ont eu rarement la possibilité d’exprimer leurs pensées même lorsque celles-ci étaient nobles. Les pouvoirs en place n’ont jamais apprécié ceux qui pensent différemment… et ça continue. On nous enseigne que Jésus qui disait « Aimez-vous les uns les autres » a été crucifié. L’histoire nous raconte les conquêtes guerrières perpétrées en son nom et les crimes horribles de la « Sainte Inquisition ». Gandhi, Martin Luther King, furent assassinés au cours du XX° siècle. Il peut être dangereux d’exprimer ses pensées et d’agir en conséquence… partout et à toutes les époques.
Cependant, il existe des pays où l’on peut exprimer librement sa pensée. La France se flatte d’être un de ces pays où l’on peut penser librement et où il est possible de parler pour dire tout ce que l’on pense sans se heurter à une quelconque censure. …
C’est apparemment vrai. Chez nous, on peut tout dire… à la condition que personne ne nous entende.
On n’a pas accès aux moyens techniques de diffusion de la pensée qu’il s’agisse des grandes et puissantes chaînes de télévision et de radio, ainsi que des grands « groupes de presse ». On a le droit de prêcher… mais seulement dans le désert… ou en conformité avec les convictions des « pouvoirs d’information en place ».
17:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Spiritualité
27 février 2006
La force de la pensée
Elle est indispensable dans toutes les situations que nous rencontrons quotidiennement. Une pensée claire dépend de plusieurs conditions liées à l’état de santé du psychisme et du physique ; qu’il s’agisse d’un état permanent ou ponctuel. Les moyens existent pour créer ces conditions lorsqu’elles sont momentanément perturbées.
La pensée paraît être une forme de liberté.
Un chanteur a récemment évoqué cette idée dans les paroles d’une chanson qui dit en substance : « On peut tout me prendre, mais on ne m’enlèvera pas ma liberté de penser. » Encore que la masse d’informations tendancieuses qui nous envahit en permanence soit capable d’influencer cette pensée qui se croit libre mais subit les influences pernicieuses des pensées qui nous sont quasiment imposées. Un effort de recherche de l’information fiable et d’objectivité est nécessaire pour parvenir à « penser par soi-même ».
La force de la pensée a pour vocation d’exprimer cette pensée. Nous savons qu’elle peut être transmise à distance par des moyens techniques mais aussi par le magnétisme humain. Cette transmission est une possibilité de la nature humaine, possibilité connue depuis des siècles, mais délaissée pour des raisons que j’expose dans mon livre « Pratiquez le magnétisme à distance » (éditions Trajectoire).
09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Sciences occultes
24 février 2006
Développer son magnétisme
Pour développer son magnétisme et l’utiliser efficacement pour soi et pour les autres, les méthodes que je propose dans mes stages depuis plus de vingt ans ont fait leur preuve et sont accessibles à tous. Au départ il suffit d’être convaincu que nous possédons cette possibilité… et pour cela des preuves sont indispensables, autour de soi et en soi. L’ayant constaté chez la plupart de ceux qui sont hésitants, je me suis appliqué à leur fournir ces preuves dès le deuxième jour de leur stage en sophromagnétisme.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit incapable de donner son magnétisme à une autre personne et de le recevoir d’elle.
Dans mon livre « Tout le magnétisme et plus encore » (Éditions Trajectoire) j’indique l’exercice que j’ai mis au point et que j’appelle « le casque ». Vous le trouvez avec commentaires et photos dans les pages 91 à 98.
Cet exercice Très efficace contient les éléments principaux du sophromagnétisme : état d’apaisement, transmission du magnétisme, vibrations de la parole, visualisation, suggestion et force de la pensée.
23:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Irrationnel
15 février 2006
La formation que je propose en sophromagnétisme s’adresse à tous
J’ai constaté très vite que chacun possède cette énergie appelée « magnétisme ». Il faut tout d’abord en prendre conscience, puis la maîtriser, ensuite la développer pour pouvoir en bénéficier et en faire bénéficier les gens que nous voulons aider.
Le fait que le magnétisme ait été qualifié de « don » a écarté de ses bienfaits tous ceux qui étaient persuadés de ne pas posséder ce soi-disant « don ». Il se sont résignés alors qu’il est toujours possible de rendre utilisable le magnétisme que chacun possède… à des degrés différents à l’origine, mais toujours susceptible d’être développé. Personne n’est exclu. Souvent cette force que chacun possède est comme prisonnière, cachée au fond d’un être par les vicissitudes de la vie. Ce potentiel fait partie de la nature humaine et peut toujours être mis en activité. Depuis plus de vingt ans, au cours de mes stages, je n’ai jamais rencontré quelqu’un ne possédant pas de magnétisme ou s’avérant incapable de parvenir à l’utiliser.
18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)