Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2006

La formation que je propose en sophromagnétisme s’adresse à tous

J’ai constaté très vite que chacun possède cette énergie appelée « magnétisme ». Il faut tout d’abord en prendre conscience, puis la maîtriser, ensuite la développer pour pouvoir en bénéficier et en faire bénéficier les gens que nous voulons aider.

Le fait que le magnétisme ait été qualifié de « don » a écarté de ses bienfaits tous ceux qui étaient persuadés de ne pas posséder ce soi-disant « don ». Il se sont résignés alors qu’il est toujours possible de rendre utilisable le magnétisme que chacun possède… à des degrés différents à l’origine, mais toujours susceptible d’être développé. Personne n’est exclu. Souvent cette force que chacun possède est comme prisonnière, cachée au fond d’un être par les vicissitudes de la vie. Ce potentiel fait partie de la nature humaine et peut toujours être mis en activité. Depuis plus de vingt ans, au cours de mes stages, je n’ai jamais rencontré quelqu’un ne possédant pas de magnétisme ou s’avérant incapable de parvenir à l’utiliser.

18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.