Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2006

La force de la pensée

Elle est indispensable dans toutes les situations que nous rencontrons quotidiennement. Une pensée claire dépend de plusieurs conditions liées à l’état de santé du psychisme et du physique ; qu’il s’agisse d’un état permanent ou ponctuel. Les moyens existent pour créer ces conditions lorsqu’elles sont momentanément perturbées.

La pensée paraît être une forme de liberté.

Un chanteur a récemment évoqué cette idée dans les paroles d’une chanson qui dit en substance : « On peut tout me prendre, mais on ne m’enlèvera pas ma liberté de penser. »  Encore que la masse d’informations tendancieuses qui nous envahit en permanence soit capable d’influencer cette pensée qui se croit libre mais subit les influences pernicieuses des pensées qui nous sont quasiment imposées. Un effort de recherche de l’information fiable et d’objectivité est nécessaire pour parvenir à « penser par soi-même ».

La force de la pensée a pour vocation d’exprimer cette pensée. Nous savons qu’elle peut être transmise à distance par des moyens techniques mais aussi par le magnétisme humain. Cette transmission est une possibilité de la nature humaine, possibilité connue depuis des siècles, mais délaissée pour des raisons que j’expose dans mon livre « Pratiquez le magnétisme à distance » (éditions Trajectoire).

medium_magnetisme.2.jpg

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Sciences occultes

Les commentaires sont fermés.