Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2006

Développer son magnétisme

Pour développer son magnétisme et l’utiliser efficacement pour soi et pour les autres, les méthodes que je propose dans mes stages depuis plus de vingt ans ont fait leur preuve et sont accessibles à tous. Au départ il suffit d’être convaincu que nous possédons cette possibilité… et pour cela des preuves sont indispensables, autour de soi et en soi. L’ayant constaté chez la plupart de ceux qui sont hésitants, je me suis appliqué à leur fournir ces preuves dès le deuxième jour de leur stage en sophromagnétisme.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit incapable de donner son magnétisme à une autre personne et de le recevoir d’elle.
Dans mon livre « Tout le magnétisme et plus encore » (Éditions Trajectoire)  j’indique l’exercice que j’ai mis au point et que j’appelle « le casque ». Vous le trouvez avec commentaires et photos dans les pages 91 à 98.

medium_charly_samson.jpg

Cet exercice Très efficace contient les éléments principaux du sophromagnétisme : état d’apaisement, transmission du magnétisme, vibrations de la parole, visualisation, suggestion et force de la pensée.

23:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Irrationnel

Commentaires

Qu'est-ce qui peut bloquer l'aptitude au magnétisme ?

Écrit par : Coz | 02 décembre 2006

3OANS QU JATTENDS UN SIGNE POUR SOIGNER DE MES MAINS POUVEZ VOUS MINDIQUER LE CHEMIN POUR AIDER CEUX QUI SOUFFRENT MERCI

Écrit par : raoul jean yves | 28 décembre 2006

Raoul, je crois qu'il faut que tu cherches la solution dans les livres et dans ton intuition. Si tu ne trouves pas, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses tomber au moins provisoirement. Le magnétisme n'est pas une science dans le sens où il se pratique de manière empirique et où rien n'est vraiment codifié, établi de manière certaine. J'ai entendu tout et le contraire sur le magnétisme. Ainsi pour certains magnétiseurs réputés, on ne peut pas magnétiser quelqu'un de sa famille au risque de perdre le magnétisme et pour d'autres, cela ne pose aucun problème. Certains magnétiseurs prétendent qu'il n'est pas possible d'appliquer le magnétisme sur le chalazion (glande de la paupière bouchée) parce que cela risque de sécher l'oeil et pour d'autres magnétiseurs, on peut utiliser le magnétisme sans problème pour soigner cette pathologie.

Écrit par : Coz | 29 décembre 2006

bonsoir, je lis votre livre "guide pratique de magnetisme et de sophromagnétisme" que je trouve très intéressant. Je m'interroge sur la photo vous représentant en dernière page de couverture. En la regardans, j'ai l'impression que cette photo vous représantant est magnétisée. pouriez-vous me renseigner à ce sujet.

En vous remerçiant

joel

Écrit par : coria joel | 27 février 2007

Les commentaires sont fermés.