Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2006

La force de la pensée

Elle est indispensable dans toutes les situations que nous rencontrons quotidiennement. Une pensée claire dépend de plusieurs conditions liées à l’état de santé du psychisme et du physique ; qu’il s’agisse d’un état permanent ou ponctuel. Les moyens existent pour créer ces conditions lorsqu’elles sont momentanément perturbées.

La pensée paraît être une forme de liberté.

Un chanteur a récemment évoqué cette idée dans les paroles d’une chanson qui dit en substance : « On peut tout me prendre, mais on ne m’enlèvera pas ma liberté de penser. »  Encore que la masse d’informations tendancieuses qui nous envahit en permanence soit capable d’influencer cette pensée qui se croit libre mais subit les influences pernicieuses des pensées qui nous sont quasiment imposées. Un effort de recherche de l’information fiable et d’objectivité est nécessaire pour parvenir à « penser par soi-même ».

La force de la pensée a pour vocation d’exprimer cette pensée. Nous savons qu’elle peut être transmise à distance par des moyens techniques mais aussi par le magnétisme humain. Cette transmission est une possibilité de la nature humaine, possibilité connue depuis des siècles, mais délaissée pour des raisons que j’expose dans mon livre « Pratiquez le magnétisme à distance » (éditions Trajectoire).

medium_magnetisme.2.jpg

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Sciences occultes

24 février 2006

Développer son magnétisme

Pour développer son magnétisme et l’utiliser efficacement pour soi et pour les autres, les méthodes que je propose dans mes stages depuis plus de vingt ans ont fait leur preuve et sont accessibles à tous. Au départ il suffit d’être convaincu que nous possédons cette possibilité… et pour cela des preuves sont indispensables, autour de soi et en soi. L’ayant constaté chez la plupart de ceux qui sont hésitants, je me suis appliqué à leur fournir ces preuves dès le deuxième jour de leur stage en sophromagnétisme.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit incapable de donner son magnétisme à une autre personne et de le recevoir d’elle.
Dans mon livre « Tout le magnétisme et plus encore » (Éditions Trajectoire)  j’indique l’exercice que j’ai mis au point et que j’appelle « le casque ». Vous le trouvez avec commentaires et photos dans les pages 91 à 98.

medium_charly_samson.jpg

Cet exercice Très efficace contient les éléments principaux du sophromagnétisme : état d’apaisement, transmission du magnétisme, vibrations de la parole, visualisation, suggestion et force de la pensée.

23:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Irrationnel

15 février 2006

La formation que je propose en sophromagnétisme s’adresse à tous

J’ai constaté très vite que chacun possède cette énergie appelée « magnétisme ». Il faut tout d’abord en prendre conscience, puis la maîtriser, ensuite la développer pour pouvoir en bénéficier et en faire bénéficier les gens que nous voulons aider.

Le fait que le magnétisme ait été qualifié de « don » a écarté de ses bienfaits tous ceux qui étaient persuadés de ne pas posséder ce soi-disant « don ». Il se sont résignés alors qu’il est toujours possible de rendre utilisable le magnétisme que chacun possède… à des degrés différents à l’origine, mais toujours susceptible d’être développé. Personne n’est exclu. Souvent cette force que chacun possède est comme prisonnière, cachée au fond d’un être par les vicissitudes de la vie. Ce potentiel fait partie de la nature humaine et peut toujours être mis en activité. Depuis plus de vingt ans, au cours de mes stages, je n’ai jamais rencontré quelqu’un ne possédant pas de magnétisme ou s’avérant incapable de parvenir à l’utiliser.

18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

14 février 2006

La méthode « sohromagnétisme »

Elle utilise toutes les techniques très anciennes du magnétisme traditionnel tel qu’il est pratiqué depuis des centaines d’années… mais en expliquant le fonctionnement de ces échanges d’énergie. Ces méthodes s’intéressent aux maux physiques et au corps dans son ensemble. D’autres méthodes plus récentes ne s’adressent qu’au psychisme, prenant en quelque sorte la suite des méthodes que les Grecs de l’antiquité appelaient sophrosyne.

Le sophromagnétisme considère l’être humain dans son ensemble en s’adressant au psychisme et au physique, mais aussi en travaillant sur les causes autant que sur leurs conséquences.

Les techniques qui composent le sophromagnétisme, en plus du magnétisme traditionnel et des états sophroniques, rassemblent : les pouvoirs du souffle et de la parole, la magie des mots, la force de la pensée, la visualisation, les suggestions, le symbolisme, la transmission de l’énergie à distance, l’utilisation des ondes de formes, le développement du charisme, etc.

C’est une méthode pour mieux vivre, s’épanouir et réussir, pour aider et soulager les autres et pour imposer sa personnalité dans toutes les circonstance de l’existence.

12:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)