15 février 2006
La formation que je propose en sophromagnétisme s’adresse à tous
J’ai constaté très vite que chacun possède cette énergie appelée « magnétisme ». Il faut tout d’abord en prendre conscience, puis la maîtriser, ensuite la développer pour pouvoir en bénéficier et en faire bénéficier les gens que nous voulons aider.
Le fait que le magnétisme ait été qualifié de « don » a écarté de ses bienfaits tous ceux qui étaient persuadés de ne pas posséder ce soi-disant « don ». Il se sont résignés alors qu’il est toujours possible de rendre utilisable le magnétisme que chacun possède… à des degrés différents à l’origine, mais toujours susceptible d’être développé. Personne n’est exclu. Souvent cette force que chacun possède est comme prisonnière, cachée au fond d’un être par les vicissitudes de la vie. Ce potentiel fait partie de la nature humaine et peut toujours être mis en activité. Depuis plus de vingt ans, au cours de mes stages, je n’ai jamais rencontré quelqu’un ne possédant pas de magnétisme ou s’avérant incapable de parvenir à l’utiliser.
18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
14 février 2006
La méthode « sohromagnétisme »
Elle utilise toutes les techniques très anciennes du magnétisme traditionnel tel qu’il est pratiqué depuis des centaines d’années… mais en expliquant le fonctionnement de ces échanges d’énergie. Ces méthodes s’intéressent aux maux physiques et au corps dans son ensemble. D’autres méthodes plus récentes ne s’adressent qu’au psychisme, prenant en quelque sorte la suite des méthodes que les Grecs de l’antiquité appelaient sophrosyne.
Le sophromagnétisme considère l’être humain dans son ensemble en s’adressant au psychisme et au physique, mais aussi en travaillant sur les causes autant que sur leurs conséquences.
Les techniques qui composent le sophromagnétisme, en plus du magnétisme traditionnel et des états sophroniques, rassemblent : les pouvoirs du souffle et de la parole, la magie des mots, la force de la pensée, la visualisation, les suggestions, le symbolisme, la transmission de l’énergie à distance, l’utilisation des ondes de formes, le développement du charisme, etc.
C’est une méthode pour mieux vivre, s’épanouir et réussir, pour aider et soulager les autres et pour imposer sa personnalité dans toutes les circonstance de l’existence.
12:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
13 février 2006
Stage supplémentaire
Le stage de « Magnétisme et Sophromagnétisme » programmé pour le printemps 2006 a été rapidement complet. Afin de satisfaire les personnes en attente pour cette formation, il a été nécessaire de programmer un stage supplémentaire aux dates suivantes : 3.4.5 mars – 31 mars, 1 et 2 avril – 28.29.30 avril. Les stages de sophromagnétisme se déroulent toujours en 3 week-ends séparés d’environ un mois afin que les participants puissent mettre en pratique le travail de chaque week-end et ensuite le commenter avec le groupe. Le nombre de stagiaires est limité à 14. Les personnes intéressées doivent s’inscrire sans tarder.
Vous trouverez tous les renseignements concernant ce stage sur le site de l’association organisatrice dont le site est : http://perso.wanadoo.fr/utp - Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus par mail : utp@wanadoo.fr ou par téléphone : 04.67.64.74.49.
16:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

