24 février 2006
Développer son magnétisme
Pour développer son magnétisme et l’utiliser efficacement pour soi et pour les autres, les méthodes que je propose dans mes stages depuis plus de vingt ans ont fait leur preuve et sont accessibles à tous. Au départ il suffit d’être convaincu que nous possédons cette possibilité… et pour cela des preuves sont indispensables, autour de soi et en soi. L’ayant constaté chez la plupart de ceux qui sont hésitants, je me suis appliqué à leur fournir ces preuves dès le deuxième jour de leur stage en sophromagnétisme.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui soit incapable de donner son magnétisme à une autre personne et de le recevoir d’elle.
Dans mon livre « Tout le magnétisme et plus encore » (Éditions Trajectoire) j’indique l’exercice que j’ai mis au point et que j’appelle « le casque ». Vous le trouvez avec commentaires et photos dans les pages 91 à 98.
Cet exercice Très efficace contient les éléments principaux du sophromagnétisme : état d’apaisement, transmission du magnétisme, vibrations de la parole, visualisation, suggestion et force de la pensée.
23:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Irrationnel


