Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2010

Créations d’égrégores

Créer des égrégores dont la durée est limitée dans le temps est un exercice que j’utilise dans le cadre du sophromagnétisme. Cette méthode que j’ai créée il y a un peu plus de vingt ans permet d’aider et de soulager à distance. Lorsque plusieurs sophromagnétiseurs s’unissent pour une action commune, ils ont une même intention qui va se manifester à n’importe quelle distance.

 

magnetisme.jpg

( éditions Trajectoire)

Dans ce troisième livre que j’ai écrit sur ce sujet j’indique comment l’intention commune de plusieurs personnes réunies sur un même lieu, ou sur des lieux différents, permet à leur magnétisme d’agir efficacement et d’obtenir le résultat affirmé et visualisé. De multiples témoignages confirment que ces « égrégores » constituent une seule et puissante force qui se limite à l’intention exprimée.

Leur action n’est pas déclenchée pour durer, puisque le but bien défini ne se prolonge pas dans le temps.

Mais parfois ont risque d’être piégé par la survie d’un égrégore qui semble nous rappeler une phrase quelque peu menaçante : « L’homme ne maîtrise pas l’énergie qu’il a créée. »

J’en ai pris personnellement conscience récemment…

Les commentaires sont fermés.