12 décembre 2007
De nouveaux formateurs
Il y a un peu plus de 20 ans, j’ai créé la méthode « Sophromagnétisme » sur laquelle j’ai écrit plusieurs livres publiés à Paris par les éditions Trajectoire. Depuis je l’enseigne par des stages qui m’ont permis de former d’assez nombreux sophromagnétiseurs. Ils la pratiquent en France et en d’autres pays.
Parmi ceux-ci plusieurs sont maintenant aptes à l’enseigner à leur tour.
La première personne qui va commencer cet enseignement est Lélie Jacquemain.
Sophromagnétiseuse diplômée, elle a suivi ensuite une formation spécifique et a organisé sur le plan pratique la réalisation des stages tels que je les ai mis en place.
Son premier stage aura lieu dans un lieu spécialement aménagé, dans les Ardennes :
chez Monsieur Alain Lombard, 19 avenue Roger Ponsart 08430 Launois-sur-Vence
Tél. : 06.70.46.77.18 ou 03.24.35.51.98
e-mail : lelie.jacquemain@orange.fr
08:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
07 décembre 2007
Revenons aux prochains stages
Dans le cadre de l’Association « Université du Temps Présent », comme les années précédentes, j’aurai en 2008 le plaisir d’animer plusieurs stages.
Avec Kamina Brochka ce sera un stage sur « Perceptions extrasensorielles, Voyance et Boule de Cristal » qui aura lieu à Lattes les 11, 12 et 13 janvier.
Ensuite ce sera le stage de printemps de Magnétisme et Sophromagnétisme qui aura lieu à Lattes les : 7.8.9 mars – 4.5.6 avril – 2.3.4 mai.
Les inscriptions sont ouvertes pour ces stages dont le nombre de places est limité.
Vous trouverez tous les renseignements les concernant sur le site :
http://perso.wanadoo.fr/utp
e-mail : utp@wanadoo.fr
adresse postale : Université du temps présent, 9 rue Lapérouse 34970 Lattes.
Tél. : 04.67.64.74.49.
Ensuite ce seront les stages d’été en juin et en juillet.
Sur mon prochain message, une information importante en ce qui concerne l’enseignement de ma méthode « Sophromagnétisme ».
12:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
03 décembre 2007
Plus que les mots, les actes
Il ne suffit pas d’écrire ou de proclamer ses convictions de Liberté, d’Égalité et de Fraternité, encore est-il nécessaire de mettre ces idées en pratique dans sa vie quotidienne. Comme, malgré tout, un grand nombre de personnes, nous pouvons faire sincèrement notre possible dans ce sens. Mais parfois ce comportement semble ne pas convenir à ceux qui nous observent. Par exemple, à la suite de mes conférences à propos des sectes, des gens profondément sectaires ont tenté de m’accoler cette étiquette. Il serait utile de mieux définir ce qu’est une secte et de dénoncer les pitoyables comportements sectaires, là où on ne les attend pas.
Les disfonctionnements de notre société sont une évidence et dans quelque temps je ne manquerai pas de relater des faits qui se déroulent actuellement et qui sont dignes d’une véritable parodie d’organisation de l’administration…
L’actualité m’a entraîné à rédiger des textes sur ce blog sur des sujets qui ne sont pas sans importance… mais dans cinquante ans, qu’en restera-t-il ? S’il m’est agréable d’écrire au gré de mon humeur, je pense qu’il est utile surtout que je le fasse pour obtenir des résultats plus concrets dans des domaines plus modestes.
Je reviens donc à mes activités ; ou plutôt à une branche de mes activités.
09:05 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)