Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2007

De nouveaux formateurs

Il y a un peu plus de 20 ans, j’ai créé la méthode « Sophromagnétisme » sur laquelle j’ai écrit plusieurs livres publiés à Paris par les éditions Trajectoire. Depuis je l’enseigne par des stages qui m’ont permis de former d’assez nombreux sophromagnétiseurs. Ils la pratiquent en France et en d’autres pays.

Parmi ceux-ci plusieurs sont maintenant aptes à l’enseigner à leur tour.

La première personne qui va commencer cet enseignement est Lélie Jacquemain. 

Sophromagnétiseuse diplômée, elle a suivi ensuite une formation spécifique et a organisé sur le plan pratique la réalisation des stages tels que je les ai mis en place. 

a3e78c94c4f5970279891691eafb86d8.jpg
Lélie Jacquemain et Charly Samson

 

Son premier stage aura lieu dans un lieu spécialement aménagé, dans les Ardennes :

chez Monsieur Alain Lombard, 19 avenue Roger Ponsart 08430 Launois-sur-Vence

Tél. : 06.70.46.77.18 ou 03.24.35.51.98

e-mail : lelie.jacquemain@orange.fr

08:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.