Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2007

Le devoir de transmission

Les Editions Trajectoire ont publié les livres que j’ai écrits sur ces sciences dites parallèles : Magnétisme, Tarot, Boule de Cristal, Numérologie, Interprétation des rêves, etc. Mais si les livres constituent une excellente sensibilisation, je pense qu’il est intéressant de mettre en pratique leur enseignement. Le travail en groupes composés d’au maximum une quinzaine de participants m’a paru la meilleure méthode pour cette « mise en pratique » et c’est ainsi que j’ai créé des pédagogies spécifiques pour réaliser cette transmission directe. Les stages confirment ce qui est écrit et prouvent que c’est par un travail bien dirigé que chacun peut accéder à des possibilités qui sont souvent considérés comme des dons réservés à quelques personnes seulement.

J’anime ces stages avec mon épouse Kamina Brochka avec qui j’ai écrit plusieurs livres sur ces sujets.

Il me paraît évident que lorsque les circonstances ont permis à quelqu’un d’acquérir des connaissances pratiques qui peuvent être utiles aux autres, il a le devoir de transmettre son savoir et son expérience. Les cacher sous le prétexte de prétendus secrets est un peu comme accaparer ce qui appartient à  tous.

Les prochains stages que j’animerai avec Kamina Brochka sont :

14.15.16 septembre « Tarots initiatiques et divinatoires »

28.29.30 septembre, 26.27.28 octobre, 7.8.9 décembre « Magnétisme et Sophromagnétisme »

5.6.7 octobre « Interprétation des Rêves »

11.12.13 janvier 2008 « Voyance, Boule de Cristal, Perceptions extrasensorielles »

Renseignements et inscriptions : « Université du Temps Présent » : http://perso.wanadoo.fr.utp/

9, rue Lapérouse – 34970  Lattes  -  Tél. 04.67.64.74.49  -  e-mail : utp@wanadoo.fr

09:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.