Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2006

La force psychique et physique de la pensée

La force de notre pensée, dont la puissance est en même temps physique et psychique, constitue l’élément essentiel pour que son contenu puisse être véhiculé par le fluide (magnétisme) jusqu’à son but… à n’importe quelle distance. Une pensée faible peut être comparée à un émetteur de radio de faible puissance qui n’a qu’une portée limitée.

Se concentrer mentalement et fortement sur un sujet bien déterminé, et cela dans un parfait état de décontraction, n’est pas à la portée de tout le monde. La technique maîtrisée de « la visualisation » apportera à cette pensée une précision que les vibrations de la parole convenablement utilisées amplifieront encore.

D’autres éléments peuvent intervenir, tel que le phénomène de syntonie, aujourd’hui expliqué, qui permet l’utilisation rationnelle de témoins naturels.

Il est évident que tous ces mots : magnétisme, force de la pensée, concentration, décontraction, visualisation, vibrations de la parole, témoins et syntonie, seraient à étudier dans ce qu’ils définissent et dans leur utilisation pratique. Il me semble que ce serait trop long et peut-être fastidieux dans le cadre de ces textes à propos de l’envoûtement.

Le rejet du message et ses conséquences.

Le message puissant qui parvient à l’inconscient de l’être ciblé n’est pas accepté automatiquement et, pour diverses raisons, l’inconscient peut le rejeter. Ce rejet intervient notamment lorsque « l’ordre qu’il contient » risque de porter atteinte à l’intégrité physique, psychique ou morale du sujet.

Alors, le message obéit aux lois physiques et rebondit comme une balle contre un mur. Mais celui qui a émis ce message l’a signé de sa propre vibration. C’est donc vers lui qu’il revient avec force sans qu’il soit possible de l’éviter.

Le choc en retour est un phénomène naturel.

A cette expression souvent entendue « choc en retour », il est souvent prêtée l’intervention d’un élément surnaturel. Rassurez-vous, ce choc en retour est l’obéissance a une loi physique valable pour les vibrations comme pour les corps matériels. Rien de surnaturel. Inutile d’invoquer une justice divine ou diabolique. Il s’agit simplement de l’application d’une justice immanente… et prévisible.

Ce « choc en retour » est d’autant plus dangereux pour l’émetteur que le message était chargé de mauvaises intentions. La pensée négative revient avec d’autant plus de force qu’elle a été fortement exprimée. Cette force, amplifiée par le tremplin qui l'a rejetée, lui fait atteindre profondément l’inconscient de l’émetteur dont elle possède le même champ vibratoire.


Ainsi, la tentative d’envoûtement devient plus dangereuse pour celui qui en est l’auteur que pour celui à qui elle est destinée.

16:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Spiritualité

Les commentaires sont fermés.