Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 février 2010

Mon prochain livre

Nostradamus est connu à travers des légendes et des idées reçues, comme s’il s’agissait d’un mythe quelque peu irréel.

Vouloir traduire ses écrits et les interpréter c’est un peu comme vouloir s’exprimer dans une langue que l’on ne connaît pas. C’est ce personnage que nos contemporains connaissent mal ; parce que ses propres contemporains ont tout mis en œuvre pour le déprécier. Sa personnalité autant que son œuvre dérangeait les puissants de son époque.

J’ai recherché la véritable personnalité de cet homme qui a vécu comme nous une vie de chair et de sang. Je me suis efforcé de suivre ses traces dans les régions où il a vécu. Mon intérêt pour les arts divinatoires m’a poussé à étudier sa façon de travailler, d’utiliser les phénomènes de voyance et d’exprimer des prédictions sans mettre en danger son œuvre et sa vie.

Ma recherche n’a été ni rapide, ni improvisée.
Petit à petit m’est apparu l’homme de science,
le médecin et le grand écrivain du XVIe. siècle,
LE VERITABLE NOSTRADAMUS,
l’homme qui a vu le futur.

nostra_couverture.jpg

Vous trouverez ce livre en librairie dès la fin du mois de février 2010. Il est publié par les éditions Trajectoire.

Commentaires

Bonjour Charly!!

Je ne sais pas si tu te souvient de moi.
Je suis peut être encore un des plus jeunes diplômé de Sophromagnétisme...tu te rappel, un jeune homme grand et mince qui à participé à vos stages dans les années 2001-2003 à Grenoble et à Nébias.

Mon absence et mon silence sont inexcusable,j'ai suivis des retraites intensives de méditation et pratiquer l'herboristerie à Grenoble pendant un petit moment. aujourd'hui j'habite en Inde avec ma femme ou je suis des études de médecine Ayurvédique depuis deux années déjà.Je touche à l'ésotérisme indien et aussi à l'alchimie pour transformer certains métaux en médecine assimilables mes notre sujet reste la médecine traditionnelle qui est passionnante!!

J'apprend encore et encore avec patience et sérieux,les bases que vous m'avez enseignées avec Kamina m'aide toujours et je vous suis éternellement reconnaissant pour votre simplicité et votre profondeur autant dans votre personnalité que dans votre enseignement.

Soyez heureux en paix et en harmonie

lionel

Écrit par : POIROT lionel | 17 mars 2010

Bonjour Lionel
C'est avec grand plaisir que nous avons reçu ton message.
Nous n'avons bien sur pas oublié tous les instants riches que nous avonjs vécus ensemble et il nous arrive de les évoquer, surtout à Nébias. Ton évolution est particulièrement positive et nous n'en doutions pas, regrettant seulement de ne pas avoir de contact. Tu nous prouves que ce n'est pas la distance qui créée l'éloignement. Bravo pour le travail que tu as entrepris.
Nous serons heureux de suivre toncheminement dans des activités que nous apprécions particulièrement.
Reçois tous nos voeux très sincères de parfaite réussite dans la paix et le bonheur autant dans ton couple que dans tes passionnantes activités.
Puet-être à bientôt par de nouveaux messages
Cordialement - Kamina et Charly

Écrit par : kamina et charly | 17 mars 2010

Les commentaires sont fermés.