Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2009

D’un livre à l’autre

Mon dernier livre « les Templiers et les Secrets du Graal » a été publié au milieu du mois de juin 2009 par les éditions Alphée. Dès la fin du mois d’août une réimpression a été réalisée pour satisfaire les demandes.  

Par ailleurs, les Editions Trajectoire viennent de rééditer  « Tout le Magnétisme et plus encore » en renouvelant la couverture. 

Tout_le_magnetisme.jpg

A cette occasion, Trajectoire a créé une nouvelle collection au sein de son édition sous le titre « Les incontournables ». 

Mon prochain livre paraîtra, également aux éditions Trajectoire, au cours du premier trimestre 2.010.

08:47 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Cher Monsieur,
Je viens de terminer l'ouvrage que vous avez écrit sur l'Egypte.
Actuellement, je pratique la communication intuitive avec les animaux et je souhaiterais acquérir des connaissances en ce qui concerne les codes et rituels de l'Egypte pour m'aider dans ma tâche.
Que me conseillez-vous ?
Dans l'attente de vous lire,
Françoise Poupart

Écrit par : Françoise Poupart | 16 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.