Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2008

La nature, c’est la force de l’univers

Aujourd’hui des scientifiques « découvrent » à grand renfort de publicité ce que la Tradition nous enseigne depuis des millénaires. Mais confrontés aux dangers qu’ils accumulent, ils glorifient moins les techniques artificielles de leurs produits qui ont prouvé leur nuisance et semblent vouloir se rapprocher des réalités tout aussi puissantes qui règnent dans la nature.

Toute la force de notre univers depuis sa naissance, est conservée dans la nature dont l’être humain est un élément semblable aux autres. La nature qui nous environne renferme toute cette science, toute cette puissance, que confirment les récentes découvertes sur les particules fondamentales,  sur les influences à distance de la matérialité de nos pensées et sur les « miracles » de la physique quantique.

Nos expériences vécues auprès des arbres et des roches et les nouvelles théories scientifiques nous interpellent d’autant plus que des vestiges souvent négligés sont toujours présents comme pour nous indiquer que des humains ont eu accès à des sciences oubliées. Des personnages tels que Bernard de Clairvaux, Paracelse, Rabelais, les alchimistes et bien d’autres le confirment prudemment.

09:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.