Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2006

L’auto-envoûtement est très fréquent

Il entraîne toutes les conséquences d’un véritable envoûtement, mais il a été créé différemment, sans aucun risque pour celui qui le provoque et qui est souvent celui qui propose un désenvoûtement.

Il suffit de persuader quelqu’un qu’il est envoûté, ou de le lui confirmer, pour que ce sujet déclenche son auto-envoûtement. Rien n’a été fait contre lui, mais parce qu’il le croit, il s’envoûte lui-même.

J’ai reçu bien souvent des gens en proie à une véritable panique et qui me déclarent :  « je suis envoûté ! » Persuadés de subir cette terrible pression, ils me citent leurs multiples déboires : santé, affaires, sentiments, etc. Ils ajoutent parfois que tel ou tel désenvoûteur a tenté vainement de les libérer et me racontent leurs relations avec ce personnage. Manifestement, dans la plupart des cas, ils sont victimes d’un auto-envoûtement sciemment provoqué.

Connaître les procédés qui permettent à ces profiteurs d’exploiter leurs victimes éviterait à de nombreuses personnes de subir des situations extrêmement pénibles auxquelles s’ajoutent des dépenses qui ne le sont pas moins…

12:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Spiritualité

Les commentaires sont fermés.