Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2006

Qui pratique l’envoûtement ?

Malgré les risques engendrés par ce fonctionnement, il existe de véritables envoûtements, mais ils sont relativement rares. Il est vrai que des sujets s’y prêtent, et de plus y sont sournoisement préparés.
Les compétences nécessaires s’ajoutant aux qualité physique et psychiques, font que l’envoûtement n’est pas facile à réaliser… contrairement à ce qui est souvent affirmé.
La plupart du temps ceux qui veulent le réaliser s’adressent à une tierce personne qui « se dit » compétente. Le plus souvent, elle ne l’est pas et ce qu’elle fera restera sans effet.
Une personne capable d’effectuer un envoûtement se gardera bien d’entreprendre une action réelle, à moins d’être suicidaire.

Celui qui sait tout ce que nous avons indiqué ne s’y risquera pas car il connaît les dangers qu’il courait. Il sait qu’il est vain de prétendre savoir se protéger contre son propre champ vibratoire. Un vieux proverbe dit : « le diable finit toujours par étrangler le sorcier. » Il invoquera des forces surnaturelles qu’il dit connaître et qui sont en quelque sorte à son service. Ainsi il impressionnera davantage les personnes sensibles, ignorantes et crédules. Il se contentera d’affirmer qu’il agit, sans rien faire d’autre que de se faire payer…

Mais souvent il déclenchera un phénomène que nous rencontrons fréquemment : « l’auto-envoûtement ».

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Irrationnel

Les commentaires sont fermés.