Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2013

Interview de Charly Samson

Mercredi 2 Octobre 2013

Sujet  l'Hypnose à partir de 21h

http://www.bob-toutelaverite.fr/

17 septembre 2013

interview de Charly Samson

17 Septembre Dès 21h :
Charly Samson vous parlera des contacts avec l'au-délà vus par la Science.

sur la WEBRADIO

http://www.bob-toutelaverite.fr/

 

Le Jeudi 3 Octobre 2013,

 une autre émission sera prévue sur cette même radio et aura pour sujet
"Le Sophromagnétisme".

08 septembre 2013

DE QUOI JE ME MÊLE ?

 

   Il est des moments où le silence devient lâcheté et entraîne un sentiment de mauvaise conscience. Aujourd’hui je ne peux plus me taire ; même si je sais que mes paroles seront étouffées avant d’être entendus, les médias réservant leurs espaces à des professionnels bien placés en politique, dans le sport ou dans le spectacle.

 

   Nos énarques qui feignent de détenir la vérité  n’y voient-ils pas plus loin que le bout de leur nez ? Ils n’ont pas retenu la leçon des « armes de destruction massives » de l’Irak, qui n’existaient que dans le cerveau perturbé et machiavélique du président des USA. Une coalition de « va-t-en guerre » a détruit un pays soumis à la terrible dictature d’un chef d’Etat qui cependant laissait au peuple quelques libertés, notamment dans le domaine des religions. Aujourd’hui ce pays qui, par la grâce des « gendarmes de la liberté », a connu des massacres et de vraies destructions massives, est soumis à une loi de religion et a perdu une grande partie  des richesses économiques de son pétrole…

 

   Les héros de la libération des opprimés se sont ensuite intéressés à la Lybie, autre lourde dictature qui tolérait quelques libertés. Avec des arguments justifiés de protection de populations civiles le tyran a été abattu, au sens propre du terme. Ses opposants, que nos valeureux stratèges avaient armés, ont  été placés au pouvoir ; ce qui leur a permis de décréter très vite la loi islamique. Quant à leurs armes, elles circulent entre toutes sortes de mains de l’Algérie au Mali et jusqu’en Syrie.

 

   Et voici que les « va-t-en guerre » avides de gloire et de victoires nous refont le coup des armes de destructions massives. Cette fois ils décident qu’on peut tuer de multiples façons ; mais pas avec des gaz chimiques. Ces tragiques guignols nous prennent pour des demeurés quand ils envoient des experts sur place pour déterminer si ces gaz ont été utilisés et par qui, et que dans le même temps ils veulent déclencher un conflit armé sans attendre le résultat de leurs propres expertises. La population de la Syrie est prise en otage par des puissants qui se plaisent à jouer à la guéguerre. Certains pays arment les soldats du gouvernement tandis que d’autres - encore une fois – arment les rebelles sans trop se soucier des véritables intentions de certains d’entre eux ! …

 

   « Qui sème le vent risque de récolter la tempête ! » L’hypocrisie internationale mène le monde avec de belles phrases et de funestes intentions cachées. La main sur le cœur, on invoque la démocratie, mais on se passe de l’opinion des peuples lorsque des intérêts qui ne nous concernent pas déclenchent des motivations dangereuses. 

 

   SI nos valeureux guerriers de papier veulent secourir des populations en danger, ils ont l’embarras du choix sur les cinq continents. Ils sont restés silencieux lors des massacres du Darfour ; et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres. Que font-ils pour ces peuples qui vivent sur des iles qui vont bientôt disparaître par la faute de notre noble civilisation ?  Que font-ils pour assainir la nourriture des populations dans le monde qui, par la pollution, les pesticides et les multiples magouilles des financiers, des agro-alimentaires et autres empoisonneurs, se trouvent confrontés à des dangers irréversibles ?

 

   De quel droit divin, ou diabolique, des chefs d’Etat décrètent-ils comment il est permis de tuer ? Ils viennent de décider que les gaz ne sont pas permis alors que ces mêmes justiciers ne se sont pas privés d’utiliser des bombes au napalm et au phosphore, ainsi que des défoliants qui ont ravagé des régions entières en Asie, pour plusieurs générations. Les dégâts qu’ils ont causés ne sont pas inférieurs à ce que l’on constate aujourd’hui. Ces libérateurs ont bombardé ainsi Cologne, Düsseldorf et d’autres grandes villes. J’ai recueilli des témoignages de soldats français qui ont parcouru en 1.945 ces sinistres champs de ruines…

 

   Et les bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki avec des bombes atomiques ! Elles ont tué des centaines de milliers de gens qui n’étaient pas des combattants ! Etait-ce une gloire militaire ou un crime de guerre, ou pire encore, un crime contre l’humanité pour lequel il n’y a pas de prescription ?  On sait maintenant que le Japon était déjà prêt à capituler et que ces massacres n’ont pas écourté la durée de la guerre… Les puissants de l’époque étaient-ils si impatients d’essayer leurs joujoux en temps réel ? Ce jour-là, ils ont franchi une sinistre « ligne rouge » … ce qui leur a valu quelques décorations…

 

   Ces réflexions mériteraient d’être développées ; ce que je ferai peut-être, mais ailleurs que sur un blog… En attendant je souhaite que ceux qui liront ces lignes les diffusent le plus possible. Ils pourront ainsi offrir des arguments à tous les prisonniers des désinformations enveloppées dans une toile pire que celles que tissent les araignées les plus venimeuses.

 

 

  Si des médias veulent reproduire ces lignes qu’ils le fassent, je les en remercie. 

 

   Je sais que je me mêle d’évènements pour lesquels on ne m’a pas consulté.  Pareil à Flambeau d’Edmond Rostand, je suis un obscur, un sans grade. Mais je revendique le droit d’exprimer mes pensées qui ne sont pas le support d’un quelconque intérêt personnel.

   Notre époque est saturée de slogans et de déclarations d’allure humanitaire diffusés par des gens qui restent au service de la force ; d’une force qui ne connaît pas l’honneur. Autrefois des ennemis se regardaient dans les yeux, ils luttaient face à face avec des codes d’honneur qui aujourd’hui nous font sourire. Le tueur voyait sa victime. Les temps ont changé jusqu’aux drones qui permettent des assassinats politique ciblés alors que le tireur est confortablement installé, sans aucun risque, à des milliers de kilomètres.

   Ne rêvons quand même pas d’une arène qui remplacerait les futiles tables rondes des réunions internationales. Ils n’auraient pas fière mine tous ces guerriers en paroles s’ils devaient réellement s’affronter en responsables des dangers que génèrent leurs comportements. Feraient-ils encore des démonstrations de leurs muscles et de leurs mouvements de mentons quand les risques les concerneraient personnellement ?

   Il est facile de parler de gloire et d’honneur en se réservant les décisions d’envoyer se battre ceux qui de tout temps sont manipulés par des personnages de comédie, dont parfois l’histoire honore tout de même la mémoire…

 

 

                             

 

 

                                                                                                          Charly Samson

 

7 septembre 2.013