Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2011

Information importante

 

Suite à des erreurs survenues récemment dans des annonces concernant des stages de Sophromagnétisme, il est rappelé aux formateurs ainsi qu’aux éventuels candidats à la pratique du sophromagnétisme que ces annonces doivent obligatoirement préciser ce qui suit et qui figure à l’article 2 de la Charte du Sophromagnétiseur :

 

- L’étude du sophromagnétisme est sanctionnée par un diplôme délivré à la suite d’un examen.

 

- L’obtention du diplôme octroyant le droit d’utiliser le mot « sophromagnétisme » et d’en pratiquer la méthode est subordonnée à :

1°) La participation active au stage de base qui se déroule en 3 week-ends de 20 heures chacun.

2°) Une deuxième participation d’approfondissement à ce même stage à demi-tarif.

3°) La participation active au stage dénommé « Maîtrise Dynamique du Mental » qui se déroule en un week-end d’au moins 20 heures.

- La reconnaissance par un jury composé de trois personnes (au moins un formateur et deux sophromagnétiseurs qualifiés), de l’aptitude du candidat aux connaissances des points enseignés en stages (historique, évolution du magnétisme, évolution du sophroma-gnétisme, etc.), à la maîtrise des techniques et de leur application en sophromagnétisme dans ses spécificités.

 

Toute candidature qui ne répondrait pas à ces conditions d’étude théorique et pratique du sophromagnétisme ne serait pas acceptée pour la présentation à l’examen et donc pour l’éventuelle délivrance du diplôme. Les candidats devront justifier de la régularité de leur formation.

 

Le nom et la méthode « sophromagnétisme » sont protégés juridiquement et sont la propriété exclusive de leur créateur Monsieur Charly Samson.

Les commentaires sont fermés.