Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2011

Nouveau site

http://www.charly-samson.com

sur ce site vous découvrirez les dernières oeuvres de Charly Samson:

Un DVD qui se rapporte à ma méthode sophromagnétisme :     

« exercices de sophromagnétisme ».       

80 minutes d’exercices pratiques filmés au cours de mes stages.

« séance complète de Relaxation »

- exercices et conseils pratiques – que j’ai enregistrés à l’intention de mes stagiaires.

« La momie de Venise »

 L’histoire d’une mystérieuse momie égyptienne.    

   Mes étranges constatations auprès d’elle

 « Montpellier, mille ans d’histoire »

Partant d’une de mes chansons sur un vieux kiosque à musique, c’est l’histoire des dix xiècles de la vie mouvementée de cette ville

 un nouveau livre :

« D’étranges contes hors du temps »

.......et prochainement.....................................

Les commentaires sont fermés.