Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2009

Mon nouveau livre

Les éditions ALPHEE viennent de publier un livre auquel je suis particulièrement attaché parce qu’il concrétise mon intérêt, mes recherches et mes réflexions à propos d’un sujet qui retient l’attention de tous ceux qui s’interrogent sur les mystères de l’Histoire.

  

Templiers couverture.JPG  Templiers 4eme couverture.JPG

Les Templiers sont au cœur des énigmes qui ont occupé la première place pendant deux siècles en France, en Orient et dans une grande partie de l’Europe.

Ils ont fait naître des questions qui méritent soit des réponses, soit des hypothèses.

- Comment un Ordre de moines, qui étaient aussi des soldats est-il parvenu au XIIe et XIIIe siècle à établir son pouvoir au-dessus des papes et des rois ?

- Qui fut l’inspirateur et l’organisateur de cette extraordinaire puissance politique, économique, et religieuse ? 

- Quels furent leurs moyens, en France, en Orient et ailleurs pour parvenir à cette réalisation ?

- Des faits historiques tendent à révéler les découvertes scientifiques, techniques et militaires des Templiers. Comment parvinrent-ils à les utiliser et à les préserver ?

-  Qu’est devenue leur fabuleuse richesse qui a fait naître des hypothèses et des recherches de trésors cachés et pas encore découverts ?

- Qui fut à l’origine des perfides accusations et du procès adroitement manipulé qui visaient à les détruire ?

- Pourquoi, après avoir connu la richesse et la gloire, subirent-ils sans se défendre les tragiques conséquences des jalousies et des intrigues qui les conduisirent aux bûchers en France, tandis que dans d’autres pays ils se fondirent dans des organisations qui préservèrent leur héritage ?

- Qui détient et conserve en le protégeant cet extraordinaire héritage ?

22:26 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je suis en train de terminer votre livre et vraiment, je suis très heureuse de l'avoir découvert. En tant que lectrice, je trouve que vos questions font réfléchir et sont essentielles pour notre temps.
Il nous faut reprendre contact avec toute cette énergie positive et apprendre grâce à cet extraordinaire héritage.
Merci à vous et bonne continuation.

Écrit par : solnye | 24 juin 2009

Les commentaires sont fermés.