Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2006

Stage de Sophromagnétisme

Parmi les énergies subtiles, nous possédons une force vitale que l’on appelle « magnétisme ». Depuis des dizaines d’années je m’intéresse à ces phénomènes que j’ai longuement étudiés jusqu’à établir une méthode que j’appelle « sophromagnétisme ». Je l’ai exposée et commentée dans les trois livres publiés par les éditions Trajectoire : « Guide pratique de magnétisme et de sophromagnétisme », « Tout le magnétisme et plus encore », « Pratiquez le magnétisme à distance ».

Ces textes n’ont été rédigés qu’après avoir mis en pratique les éléments qu’ils contiennent. Ils présentent aussi mes observations au cours des stages que j’anime depuis une vingtaine d’années. Je pense que lorsque l’on a patiemment mis en place une méthode on ne doit pas la garder égoïstement pour soi, mais qu’on a le devoir impérieux de transmettre son savoir et sa connaissance.

Mon prochain stage de Magnétisme et sophromagnétisme aura lieu à Lattes (très proche banlieue de Montpellier) aux dates suivantes : 3.4.5 mars – 31mars, 1 et 2 avril – 28.29.30 avril. Il s’agit d’un stage ajouté en supplément à ceux qui avaient été programmés.

19:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.