Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 février 2006

Mes observations personnelles sur les O.V.N.I.

Nous n’en finirions  pas de citer tous les événements inexplicables qui se succèdent autour de nous à propos des O.V.NI. J’ai conservé des observations personnelles, ainsi que des témoignages que j’ai moi-même recueillis. Pour terminer, provisoirement, cette série de faits étranges, voici un témoignage qui m’a particulièrement surpris. Je faisais une conférence chez des aviateurs, à Marguerites, dans le Gard. Au cours du débat qui suivit mon exposé, les questions furent nombreuses et les observations recueillies par ces professionnels ne le furent pas moins. Le débat se termina très tard et, selon la coutume, les organisateurs m’invitèrent à prendre une consommation avec eux. Ce fut l’occasion de longues conversations qui se poursuivirent assez tard dans la nuit, car ces petits groupes favorisent les confidences de ceux qui n’ont pas souhaité s’exprimer en public.

Un homme d’une quarantaine d’années, pressé par ses camarades accepta de me conter ainsi la curieuse aventure qu’il avait vécue. « Par une belle et claire nuit, je rentrais de Perpignan en direction de Marguerites. J’étais en contact permanent avec la tour de contrôle et nous conversions de tout et de rien. Le clair de lune éclairait mon poste de pilotage à tel point que j’en fis plusieurs fois la remarque. A mon atterrissage mes amis m’observaient d’un air moquer… »

18:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.