Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2006

En ces années 1970 des O.V.N.I. apparaissaient par vagues...

Et la presse commentait abondamment ces phénomènes. Certains profitaient de ces informations pour rédiger trois pages en partant de trois lignes, ce qui n’offre pas de difficulté, et prenaient à leur compte le travail des autres. Après la parution du livre à succès de Jean-Claude Bourret, un journaliste de renom m’a téléphoné pour me demander des détails sur une information récente. Je lui ai proposé d’en parler au cours d’une de ses émissions mais il m’a répondu qu’il préférait que je les lui adresse par courrier ; ce qu’évidemment je n’ai pas fait. Plus tard j’ai appris qu’il avait l’intention d’écrire lui aussi un livre sur la juteuse affaire des soucoupes volantes. Que de livres, que de conférences, que de discours devant des micros par des gens qu’aucun ufologue n’avait rencontré sur le terrain ! 

Les quelques témoignages que je vais publier ici ont été réellement vécus et ne figurent pas dans les ouvrages de ces compilateurs.

Retrouvez la suite de cette note dès demain !

 

17:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.