Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2006

Civilisation Égyptienne et Mystères - Suite

Ces questions me paraissent avoir autant d’importance que l’étude officielle de l’évolution supposée de l’espèce humaine. Première hypothèse : l’intervention d’êtres en provenance d’autres planètes. Ne nous confinons pas à l’état actuel de notre science et de nos techniques pour affirmer que le voyage depuis d’autres galaxies n’est pas possible. Cette expression, « ce n’est pas possible », a accompagné les débuts des chemins de fer, de l’aviation et de l’homme dans l’espace. Les arguments les plus autorisés ont été démentis. Nous connaissons encore mal notre univers et chaque découverte contredit « les vérités » de l’astronomie enseignées avant ces découvertes...
Il y a de multiples légendes. Même la Bible fait état de contacts entre des humains et des êtres arrivant par la voie des airs. Il y est  précisé qu’ils trouvèrent les filles des hommes très belles et qu’ils eurent des enfants avec elles. Ce ne seraient donc pas des êtres immatériels, mais au contraire des êtres très proches des humains. Et nous voilà plongés dans l’étude d’une part de vestiges mystérieux, et d’autre part des énigmes de l’ufologie.

 

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.