Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2005

Mondes parallèles

En pénétrant dans les méandres de la civilisation égyptienne, nous abordons un monde tout aussi inconnu que l’année qui nous ouvre ses portes. Toujours des parallèles… Qu’était l’Egypte et que sera 2006 ?  Pour l’une comme pour l’autre nous avons quelques hypothèses que la réalité risque de démolir. Une étude c’est comme un voyage, surtout dans le temps, qu’il soit dans le lointain passé ou dans le futur immédiat… Le but d’un voyage a souvent moins d’importance que ce que nous apprend le chemin parcouru. Quel que soit ce but, c’est toujours soi-même que l’on découvre à l’arrivée.
En cette fin d’une année qui n’a pas été ce que les hommes auraient pu en faire, je vous souhaite de faire de celle que nous abordons, « votre année » de bonheur tranquille pour apprécier tout ce qu’elle vous offre, même si tout n’est pas au rendez-vous… Vivre en paix et en convivialité avec tous ceux qui nous entourent est un vœu dont nous pouvons favoriser la réalisation.

 

21:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.