Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2011

CONFERENCE AU BUGARACH

Dans le massif du Bugarach la source de « la Salz » est un lieu privilégié directement en contact avec tous les mystères d’une région que domine le Pic étrange et majestueux.

 

L’association « Les Amis de la Salz » qui propose aux nombreux visiteurs mon livre « Si Bugarch m’était conté », y organise des conférences sur divers sujets : l’étrange, l’ésotérisme, les avancées de la science et les mystères de l’Histoire en rapport avec cette magnifique région.

 

livre_bugarach.jpg

 

Le dimanche 14 à août à 15h30, j’aurai le plaisir de présenter une conférence sur le thème de mon livre en développant des chapitres en fonction des questions et commentaires des personnes qui interviendront.

Nous aborderons :

* La connaissance de la civilisation des Mayas et les prophéties qu’on prête à leurs calendriers, ainsi que les rumeurs qui périodiquement annoncent « la fin du monde ».

* L’importance  du symbolisme de la montagne pour l’humanité et ses conséquences heureuses ou dévastatrices en fonction des évènements.

* Les révélations de Nostradamus relatives à la région du Bugarach.

* Le phénomène OVNI présent au Bugarach (et ailleurs) Je présenterai des documents personnels et inédits suite à mes recherches sur le terrain lorsque j’animais à Montpellier un groupe d’ufologues.

* Les évènements inexpliqués dont je peux témoigner pour la région du Bugarach et pour quelques régions que je connais bien.

 

Bien d’autres sujets seront commentés à partir des mystères qui se manifestent à toutes les époques et encore aujourd’hui.

 

Pour des renseignements complémentaires vous pouvez vous adresser à l’association :

« LES AMIS DE LA SALZ »

Domaine de La Salz – 11190 SOUGRAIGNE

Tél : 04.68.69.03.38  -  06.29.38.61.12

Site internet : www.bugarach-amis-de-la-salz.org

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.