Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2011

Si BUGARACH m'était conté

BUGARACH m'était conté

livre bugarach.jpgle nouveau livre de Charly samson

Le Pic de Bugarach règne sur une belle région qui recèle de multiples trésors dans le monde de l’étrange et des mystères, jusqu’au fantastique.

Pour tenter de percer ses secrets, il faut l’approcher et l’interroger dans sa véritable nature, car les apparences le figent dans une insolite beauté. Sans préjugés, il faut s’imprégner de ses récits qui bousculent notre raisonnement et nous font affronter l’invraisemblable. Des légendes aux réalités, c’est à un voyage au sein du merveilleux que je convie le lecteur en lui confiant mes expériences personnelles en des lieux que ce Géant des Corbières domine de son imposante silhouette.

J’ai vécu autour du Bugarach des évènements inexplicables et j’ai été témoin de plusieurs autres. Je garantis l’authenticité de tous mes récits, autant des étranges apparitions de la grotte de Bethléem, que du mystère de la ferme fantôme. J’ai marché sur les traces de Nostradamus et de Jules Verne et répertorié les lieux où apparaissent des éléments qui défient notre logique. J’ai tenté d’approfondir les histoires de trésors à Rennes-le-Château en interrogeant l’Histoire dans ce qu’elle révèle et dans ce qu’elle cache. Enfin j’ai profondément étudié toutes les « prophéties » qui ont fait naître la crainte d’une fin du monde où le Bugarach jouerait le rôle du sauveur providentiel selon des rumeurs dont les sources restent incertaines.

Il y a les faits et les craintes, mais aussi les raisons d’espérer et de participer à la recherche d’une lucidité active pour que la période que nous allons vivre ne soit pas apocalyptique.

 

Charly Samson

si vous souhaitez vous procurer ce livre:

http://www.charly-samson.com

Les commentaires sont fermés.