03 septembre 2007
Que de vérités occultées !
L’Histoire dont les événements se situent dans la région de Rennes-le-Château, ou ont un lien avec cette région, présente une importance qui est susceptible de bouleverser bien des dogmes et des croyances.
Des personnages de premier plan sont mis en cause, ce qui contrarie des intérêts qui furent préservés au long des siècles. Il est évident que des manipulations au service d’intérêts de pouvoir et d’hégémonie ont influencé des générations et permis à ces pouvoirs de s’installer et de perdurer.
Des systèmes religieux ont défendu et imposé leurs versions avec une intolérance qui a suscité de tragiques massacres au nom de celui qui avait dit : « Aimez-vous les uns les autres ». L’Empire romain a récupéré ce message à son profit et a permis l’établissement du Saint-Empire qui a su occulter des réalités historiques. Une prestigieuse filiation met en cause les dynasties qui ont régné sur la France. Etc. etc.
Un savant du début de la Renaissance, Nostradamus a eu connaissance des secrets du Razès et il l’a écrit d’une façon claire dans des quatrains que nous présentons. Aujourd’hui encore des intérêts divers se manifestent et agissent pour manipuler les vérités historiques qui ne leur conviennent pas. Sur place, nous suivons les évènements qui se succèdent à Rennes-le-Château et cette partie de notre livre prend valeur de reportages.
12:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.